FAQ/AIDE:

  1. Ma commande : comment puis-je commander ?
  2. Ma commande : comment finaliser ma commande ?
  3. Dans quel délai s'effectuera ma livraison ?
  4. Quels sont les conditionnements proposés ?
  5. De quelles remises puis-je bénéficier ?
  6. Puis-je choisir une adresse de livraison différente ? Envoi de cadeaux ?
  7. Puis-je faire un cadeau et joindre mon message personnalisé à l'attention du destinataire ?
  8. Je suis confronté à un problème technique, je n'arrive pas à commander.
  9. Suivre ma commande :
  10. Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison ?
  11. Je n'ai pas encore reçu ma commande :
  12. Livraison non conforme à ma commande, réclamation :
  13. Créer un compte
  14. Modifier mon compte (coordonnées, adresse courriel...)
  15. Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

 Ma commande : comment puis-je commander ? 

 Sur le site internet :
Choisissez une famille de produits dans la liste déroulante du menu de la page d'accueil.
Visitez nos rayons et choisissez parmi notre large gamme de produits.
Une fois que vous avez trouvé un ou plusieurs produits qui vous intéressent, cliquez directement sur l'icône panier pour les inclure à votre commande.
Cliquez ensuite sur « passer la commande » et laissez-vous guider.
Par téléphone au 06 58 19 93 64
Par courriel : bonjour@the-passion.fr

 Ma commande : comment finaliser ma commande ?  


Lorsque votre sélection est terminée, cliquez sur « terminer votre commande ».
Saisissez une adresse de livraison différente si besoin.
Le bon de commande détaille le contenu de vos achats et vous indique le montant total à régler.
Sélectionner votre mode de paiement :
Paiement sécurisé par cartes bancaires (Visa, Cartes Bleue, Mastercard) qui vous permettra de saisir vos références bancaires en toute sécurité.
Vous avez choisi de régler par carte bancaire ? Indiquez votre numéro de carte bancaire, son cryptogramme (trois derniers chiffres au dos de la carte) et sa date de validité au moment de votre commande.
Quand ma carte est-elle débitée ?
Votre carte est débitée au moment où votre commande est confirmée par courriel.
Que deviennent mes coordonnées bancaires ?
Vos coordonnées bancaires ne sont pas détenues par Thé-Passion mais par une banque tierce: le CIC. Ainsi, vos données sont protégées avec un niveau de sécurité maximum grâce à une ligne sécurisée où les données sont cryptées.
Virement internet France et Zone EURO, sur notre compte BNP sécurisé dont vous trouverez les références bancaires lors du choix de ce mode de paiement.

 Dans quel délai s'effectuera ma livraison ?  


Les informations données en matière de livraison ne le sont qu'à titre indicatif. Certains événements indépendants de la volonté de Thé-passion peuvent remettre en cause ces délais.
Les produits en stock disponibles vous sont livrés :
dans un délai de 4 jours ouvrés (2 jours de traitement + 2 jours de délai d'acheminement Colissimo de La Poste) en moyenne en France métropolitaine.
dans un délai de 6 à 8 jours ouvrés (2 jours de traitement + 4 à 6 jours de délai d'acheminement Colissimo International de La Poste) en moyenne pour la Zone EURO).

 Quels sont les conditionnements proposés ? 

Pour les thés, tisanes et mélanges de plantes en vrac, les unités de vente sont les sachets de 50g, 100g, 250g, 500g, 1kg.

 De quelles remises puis-je bénéficier ? 

Deux échantillons sont offerts pour chaque commande pour toute commande entre 0 et 70€ !
Entre 70€ et 100€, quatre échantillons sont offerts !
Au-delà de 100€, nous vous offrons 6 échantillons, ainsi que 50gr de thé !
Les thés offerts sont aléatoires, mais vous pouvez préciser lesquels vous souhaiteriez goûter lors de votre commande !
Toutes autres les remises sont communiqués via nos différents réseaux de communication (Facebook, Newsletter, Instagram...)

 Puis-je choisir une adresse de livraison différente ? Envoi de cadeaux ? 


Vous pouvez faire livrer votre commande à l'adresse de votre choix.
Pour chaque commande, précisez l'adresse de livraison si celle-ci est différente de l'adresse associée à votre compte client (adresse de facturation).
Vous pouvez même préciser qu'il s'agit d'un CADEAU et joindre à votre envoi un message personnalisé pour le destinataire du colis.

 Puis-je faire un cadeau et joindre mon message personnalisé à l'attention du destinataire ? 


Vous avez la possibilité d'expédier votre commande à un destinataire différent et d'y joindre un message personnalisé.
Une carte de visite reprenant votre message personnalisé accompagnera le colis et informera le destinataire qu'il est de votre part.
N'hésitez plus, offrez du thé !

 Je suis confronté à un problème technique, je n'arrive pas à commander. 


Nous vous invitons :
À nous laisser un message en utilisant l'onglet "contact", tout en haut à droite dans le menu horizontal.
Ou à nous écrire à l'adresse suivante : bonjour@the-passion.fr
Nous y répondrons au plus vite.
Vous pouvez nous contacter : au téléphone au : 06.58.19.93.64
Nous vous remercions par avance de nous transmettre votre numéro de commande pour nous permettre de vous répondre dans les plus brefs délais.
Pour nous expliquer le plus précisément possible le problème que vous rencontrez. Nous vous prions également de nous indiquer quel système d'exploitation (ex. Windows XP, Mac OS X...) et quel navigateur (ex. Internet Explorer, Firefox...) vous utilisez.

 Suivre ma commande : 


Vous recevez automatiquement un courriel de confirmation de commande à l'adresse de messagerie que vous avez indiqué, après la validation de votre commande.
Vous recevez automatiquement un message de confirmation d'expédition lorsque votre commande est expédiée. Ce message vous informe du numéro de colis (colissimo) de la Poste.
Vous pouvez à tout moment faire le suivi de votre commande en allant dans :
Votre compte (cliquer sur le signe à gauche)
Suivre vos commandes > cliquer sur l'icône de droite (tableau-liste avec flèche descendante)

 Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison ? 


En cas d'absence au moment de la livraison, un avis de passage vous est laissé vous précisant que vous pouvez retirer votre colis auprès de votre bureau de poste (selon les agglomérations, une deuxième tentative de livraison pourra être prévue).
Vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis avant son retour à l'expéditeur.

 Je n'ai pas encore reçu ma commande : 


Le délai de livraison normal pour les commandes en service express « colissimo suivi » de La Poste est de 48/72h. Votre colis est peut-être en cours de livraison ou en instance, à votre disposition au bureau de poste.
Vous pouvez en être informé en consultant le site Internet de suivi des colis de la poste avec le numéro de colissimo qui vous a été envoyé par courriel.

 Livraison non conforme à ma commande, réclamation : 


Pour bénéficier d'un remboursement (le colis doit être restituer avec l'ensemble des produits reçus, dans les quantités commandées), Nous vous invitons :
à nous laisser un message en utilisant l'onglet "contacts", tout en haut à droite dans le menu horizontal
ou à nous écrire à l'adresse suivante : > bonjour@the-passion.fr
Nous y répondrons au plus vite.
Vous pouvez nous contacter : au téléphone au : 06.58.19.93.64
Nous vous remercions par avance de nous transmettre votre numéro de commande pour nous permettre de vous répondre dans les plus
brefs délais.

 Créer un compte 


Pour commander et accéder à nos services, vous devez créer un compte client.
Allez en haut à droite de la page d'accueil dans la zone « première visite ? »
Cliquer sur « enregistrer vous »
THE-PASSION s'engage à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles.

 Modifier mon compte (coordonnées, adresse courriel...) 

Vous pouvez modifier vos informations à tout moment, en accédant à « mon compte » dans la barre horizontale haute de la page d'accueil.

 Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ? 


Nous vous invitons à nous laisser un message en utilisant l'onglet "contact", tout en haut à droite dans le menu horizontal haut.