Thé Vert Chine Jasmin Chung Hao

10,20 € 10,20 €/100g
poids

300 grammes

Un thé vert parfumé 8 fois avec des fleurs de jasmin

Ce thé au Jasmin Chung Hao est cultivé dans une plantation qui se trouve dans la province côtière du Fujian localisée au sud-est de la Chine, au niveau de Taïwan (Formose).

Le thé vert Chung Hao est l'un des trésors les plus précieux de la Chine, un classique du patrimoine gustatif et de l'univers du thé.

Apprécié pour sa finesse et son élégance, il a traversé les âges pour offrir aux amateurs de thé une expérience de dégustation incomparable.

Il est composé de feuilles fines, mêlées sept à huit fois à des fleurs fraîches de jasmin jusqu'à ce qu'elles s'imprègnent du parfum fleuri.

Avec ses feuilles tendres et régulières, il dispose d'un caractère moelleux et acidulé.

En savoir plus

Les feuilles de Chung Hao sont reconnaissables par leur aspect élégant, généralement fines et parfois duveteuses, rappelant les bourgeons du printemps.

C’est un des meilleurs thés au Jasmin de Chine, il était jadis servi exclusivement à la cour impériale.

En bouche, le Chung Hao évoque des parfums délicatement floraux avec une légère touche de fraîcheur, typique des thés verts de grande qualité.

Le Chung Hao est plus qu'un simple thé.

C'est une immersion dans la tradition chinoise, une évasion sensorielle.

Idéal pour les moments de méditation ou de réflexion, il apaise l'esprit tout en éveillant les sens. Que vous soyez un connaisseur ou un novice en matière de thé, le Chung Hao saura vous séduire par sa douceur et sa complexité.

Composition:

Thé vert Chung Hao

Infusion suggérée thé jasmin:

2-3 minutes

Température de l'eau:

80°C

Vous aimerez également